Savoir convaincre, ça s'apprend !
Transposer les principales clés de la communication d’influence dans son quotidien professionnel et développer des réflexes d’influence faciles à mettre en place
Muscler sa force de persuasion et guider ses interlocuteurs pour qu’ils prennent la bonne décision
s’évaluer à partir de mises en situation.
Responsable communication
RH/DRH
Commerciaux/Acheteurs
Managers et chefs de projets
Introduction
Qu’est-ce qui différencie communication performante et persuasion ?
Pourquoi intégrer la perception de l’autre dans ses échanges ?
Comment sont prises nos décisions ?
Comment gérer les informations dans ses échanges ?
Le fonctionnement d’une communication influente (webcast)
Quels sont nos vecteurs de communication ?
Bonus : La technique du pied dans la porte et ses illustrations (ITW Lohyd Terrier + exemples)
Quels éléments combiner pour donner confiance ?
Comment éviter d’être victime d’un pic de stress ?
Comment percer les motivations de son interlocuteur ?
Qu’apprend-on des 20 premières secondes d’un échange ?
Comment les autres me perçoivent ou le jeu des étiquettes (ITW Fabrice Daverio)
Comment renforcer l’impact de nos messages ?
Quels activateurs d’influence utiliser dans ses messages ?
Comment faire adhérer à ses idées sans manipuler ? (ITW Hubert Gazet)
Quelle démarche suivre pour lever les résistances de ses interlocuteurs ?
Comment obtenir une validation positive ?
Défendre son projet
Réunir autour d’une destination de vacances
Réussir son entretien d’embauche
Négocier sa prochaine augmentation
Faire ranger une chambre
Vidéo conclusive
Nos contenus de formation e-learning sont créés avec le logiciel Articulate Storyline 360.
Ils sont conformes aux normes internationales WCAG 2.0 et sont accessibles pour les personnes en situation de handicap.
Nos parcours e-learning sont proposés selon 2 modalités :
- En consultation sur notre LMS ABILWAYS DIGITAL PLACE
- En cession, pour être intégrés dans votre propre LMS (fichier fourni répondant à la norme SCORM)
Prix pour l’accès au parcours pour une durée de 3 mois :
- 600€ht jusqu’à 10 utilisateurs
- 1200€ht jusqu’à 25 utilisateurs
- 1900€ht jusqu’à 50 utilisateurs
- 2900€ht jusqu’à 100 utilisateurs
Puis 900€ht par tranche de 100 utilisateurs supplémentaires
vidéo
interview
activité