Suivi de vos inscriptions
Que se passe-t-il après mon inscription ?
À réception de votre demande d'inscription - formalisée par l'envoi du bulletin rempli et signé par courrier, par fax (01 44 09 22 22) ou directement sur le site. EFE vous fait parvenir une facture en deux exemplaires, qui tient lieu de convention de formation simplifiée.
Une convocation vous est adressée 10 jours avant la formation, elle précise :
- le lieu,
- les horaires,
- et les moyens d'accès.
Elle vous sera demandée dès votre arrivée sur le lieu de la formation.
Sur place, vous êtes invité(e) à signer une liste d'émargement, nécessaire à l'établissement d'une attestation de présence expédiée sous quinzaine après la formation.
Pour tout renseignement concernant les inscriptions, vous pouvez contacter le service inscriptions
- par téléphone au 01 44 09 24 23
- par fax au 01 44 09 22 22
- ou par e-mail : serviceclient@efe.fr.
Vous souhaitez inscrire un participant
Choisissez la méthode qui vous convient :
- Choisissez une formation qui vous intéresse, puis cliquez sur le bouton "Réserver" de la page sélectionnée
- Imprimez le bulletin d’inscription et envoyez-le soit par mail à serviceclient@efe.fr, soit par fax au 01 44 09 22 22, soit par courrier à EFE - 35 rue du Louvre - 75002 PARIS
Quel que soit le canal choisi, vous recevez par courrier une confirmation de votre inscription.
À réception de votre inscription :
- Vous recevez une confirmation de votre inscription dans les jours qui suivent votre demande, accompagnée de la facture qui tient lieu de convention de formation simplifiée (ou la convention seule en cas de prise en charge par votre OPCA)
Au plus tard 10 jours avant la formation :
- une convocation, précisant le lieu, les horaires et moyen d’accès
Dans les 15 jours qui suivent la formation :
- une attestation de présence est adressée à chaque participant et/ou responsable de l’inscription.
Si vous hésitez dans le choix de votre formation, contactez notre service clients :
- par téléphone au 01 44 09 25 08
- par mail à serviceclient@efe.fr qui vous conseillera en fonction de vos besoins et de votre expérience.
Consultez le règlement intérieur
Pour contacter notre service clients
Tél. : 01 44 09 25 08
serviceclient@efe.fr